Blog 2018

A la rencontre de sa Fylgja (2) 16 janvier 18

Mardi 16 janvier 2018 de 19h à 22h


Atelier Fylgja d'hier soir :
Que d'avancées pour certains, de belles prises de consciences pour d'autres, il y a eu des ours et des ours et encore des ours. On est en train de former une véritable tribu et c'est bonheur. Le réveil de l'ours est pour bientôt, les rituels, les danses tombent dans la conscience pour être appliqués ... autour du feu. On les attend avec impatience !
Et puis il y a eu des abeilles, des cerfs, des chevaux, des aigles, des panthères, des dragons et encore d'autres que j'ai sûrement oubliés. 
Il y a eu des mongols des sames, des amérindiens, des clowns ... et des peurs. Des visions floues et des visions de très très près. ahah 
Ce fût un énorme travail, une belle élévation, une belle énergie de groupe. Les 4 éléments étaient bien là, des sauts dans le vide sont à faire et ce n'est pas facile. 
Tout cela, au son du tambour qui a nouveau résonné dans ma pièce. C'était bonheur de l'entendre chanter, battre, vibrer. Différent car modifié et réparé avec les moyens du bord. Mais il a emporté, elevé, il a tiraillé certains, bref il a fait du bon boulot ;-) Un retour avec la nouvelle lune après 3 mois de repos, de soins, lui aussi avait besoin d'une bonne pause.
Merci à vous compagnons de voyages pour votre présence et encore merci pour votre confiance.  <3
Vegvizir

Voyage vers ses guides d'Asgard  10 janvier 18

Mercredi 10 janvier 2018 de 19h à 22h 

Voyage vers ses guides d'Asgard 
Ah ! Les portes d'Asgard ne s'ouvrent pas si facilement, il faut être prêt, les dieux ont leurs exigences auxquelles s'ajoute un mental tout puissant et tellement limitatif qui empêche de voir ce qui est, les signes qu'on nous transmet. Le voyage se fait finalement mais c'est comme si on gardait un bandeau sur les yeux pour éviter de voir ce qui est. Prendre conscience des freins que l'on se met soi même.
D'autres sont partis loin, des voyages intenses, des messages, des rencontres, des engueulades, des rituels, des symboles, des apparitions assez loufoques parfois et pourtant ... et l'apparition de cette fameuse bière islandaise Einstock  ;-). Vive les synchronicités parfois très amusantes et surprenantes !!
Les guides n'étaient pas toujours là mais ils envoyaient leurs messagers, parfois les messages sont limpides, parfois incompréhensible pour celui qui les reçoit mais laissez venir, laissez couler, laissez vous aller et les pièces du puzzle s'imbriqueront...
Certains sont partis avec du travail à faire. Ils savent ou chercher, les blocages à dépasser, de grands pas en avant qui font peur mais sachez que c'est vous même qui vous limitez. Alors faites sauter la barrière et lancez vous ! 
Un beau groupe qui me permet de m'autoriser encore plus avec ce hochet qui lui aussi m'enseigne... 
Moi je voyageais dans le grand Nord et j'y étais tellement bien ! 
Merci du fond du coeur mes compagnons de voyage et prenez soin de vous. 

Bain du Nouvel An 2018

UNE LUMINEUSE ANNÉE A VOUS TOUS ! 2018 ANNEE NO LIMIT

LE PASSAGE DU 31 DECEMBRE 2017 AU 1ER JANVIER 2018
Profitez de chaque instant de cette dernière journée. Vivez cette nuit comme un passage, comme un avant et un après, une glissade vers la nouveauté, vers l'inconnu. 
Faites le bilan de ce qui a été, le positif comme le douloureux mais n'oubliez pas de noter votre avancée, même difficile, même si elle fait mal parfois. Ne retenez pas que le négatif.
Et laissez vous porter sous la tempête ou le soleil quel que soit votre lieu de vie, laissez vous glisser pendant ces dernières heures vers une aube nouvelle.
Le bain du nouvel an permet d'effacer les traces de cette année passée, d'ou l'importance de ce rituel. 
Prenez soin de vous en 2018 encore plus qu'en 2017, c'est important, nécessaire, primordial et sachez que vous le valez bien ;-)
Merci à ceux qui m'ont accompagnés, soutenus, malmenés en cette année, je prends conscience de l'importance de chaque mot, chaque acte et de la chance qui s'offre à moi. Guidée par une belle âme, je me laisse emporter vers de nouveaux horizons.
L'année 2017 a été un tremplin avec ses chutes, ses bobos, ses doutes terribles mais aussi ses envolées magiques.
ça a été une année de coups de pieds au cul qui m'ont forcée à me mettre en avant, cela m'a permis des rencontres magnifiques, il y a eu des moments de partages intenses et je ne les oublie pas, ils sont gravés dans mon coeur. 
Je souhaite à chacun ceux qui restent proches mais aussi à ceux plus éloignés, une année de bonheur intense, de vie vivante et vivifiante, de plongée dans l'inconnue, d'oser, de tenter, de s'autoriser ce que l'on n'ose pas. Parce qu'on peut le faire, on a le droit de le faire et on en a même l'obligation pour soi, juste pour soi. Soyez vous mêmes, juste vous même ou que vous soyez, vous êtes dans mon coeur, compagnons de route d'un instant ou de toute une vie. Mon coeur est rempli de vos regards, vos sourires.
Merci d'être là.
2018 sous la tempête pour que le vent de fou et les trombes d'eau nous nettoient encore et encore..
Accueillez là comme il se doit <3 <3 
Vegvizir 

Paragraphe 1

Nunc sapien mauris, imperdiet ac pellentesque quis, facilisis non sapien. Maecenas congue vehicula mi, id luctus mi scelerisque nec. Cras viverra libero ut velit ullamcorper volutpat. Maecenas ut dolor eget ante interdum auctor quis sed nunc. Proin faucibus, mauris vitae molestie sodales, erat nisi rhoncus justo, in placerat turpis elit sed eros. Mauris molestie, justo et feugiat rutrum, arcu metus dapibus quam, sollicitudin tempus tortor dolor et nibh.