Blog 2018

Mes Esprits alliés (atelier en journée)
Mardi 19 juin à 9h30


Un bel atelier en matinée, ça change..
Un petit groupe bien inspiré, bien connecté. Nos esprits alliés, qui sont-ils, quels rôles jouent ils ? en quoi peuvent ils m'aider et comment les aider ? 
Un voyage au tambour avec des esprits parfois surprenant, pas toujours ceux attendus, amusant de voir comme nous sommes si bien entourés. 
Un moment de connexion avec des prises de consciences nécessaires., voir le travail réalisé, voir son avancée. 
et qu'est ce que ça fait du bien de voir des gens qui se libèrent de leurs chaînes ! 
Merci à vous les amis pour votre présence


Vegvizir 
Tél 0627890589
Mail vegvizir@free.fr
facebook : vegvizir
Site internet vegvizir.free.fr
Avec coeur ♥

Focus on Yourself
Mercredi 13 juin à 19h

😍
Un atelier focus on yourself, un point sur ce que l'on est, ce que l'on vit, nos envies enfouies. Prendre conscience de nos choix, des attentes. 
ça bien voyagé, vraiment bien voyagé, les réponses n'étaient pas toujours évidentes à interpréter mais l'essentiel n'est pas ce qui vient en conscience c'est ce qui passe à travers vous dans l'instant.
Une belle énergie de groupe avec une envie d'avancer parfois, souvent à l'aveugle, un mal nécessaire, le lâcher prise obligatoire, se laisser guider et y croire. 
Merci à vous les amis pour votre présence, votre confiance
et prenez soin de vous car personne ne le fera à votre place  

11ème Festival du Chamanisme et des traditions ancestrales 
Du 26 au 29 Avril 2018 - GENAC

VEGVIZIR Y SERA POUR PROFITER DE CE RASSEMBLEMENT EXCEPTIONNEL ET UNIQUE EN FRANCE DE CHAMANS DU MONDE ENTIER !


Le Cercle de Sagesse de l’Union des Traditions Ancestrales organise à Genac, en Charente le 11ème Festival du Chamanisme, des Traditions & Spiritualités Ancestrales. 
180 délégués des 5 continents viendront pendant ces 4 jours représenter leur Tradition, leur peuple, leur médecine à travers plus de 380 cérémonies, rituels, enseignements, soins, divinations, films, tables rondes, art traditionnel.

////Toutes les informations se rapportant à l’hébergement, à la restauration sur place, aux bénévoles, au programme, aux musiciens souhaitant participer... sont et/ou seront sur le site. Inscrivez-vous à la lettre d’info ! \\\\www.festival-chamanisme.com  ou facebook festival chamanisme 

Renaître à Beltaine 
Dimanche 22 avril À 10h - Bois de Guînes


Renaître à Beltaine,

La forêt nous a divinement accueillis, la lumière était extraordinaire, le lieu magique, le groupe prêt à faire ce passage.
Il y a eu l'appel aux esprits, ceux bienveillants prêts à nous accompagner dans cette renaissance, ce nettoyage, cette ouverture sur la lumière. 
Il y a eu le nettoyage du lac de l'esprit par le tambour mené par Yulina Eir puis se laisser guider par le chant, le ressenti dans le corps, le laisser agir en soi pour expulser, extérioriser ce qui doit être sous la voix envoutante d' Anaïs Delmoitiez .
Il y a eu des émotions, l 'éveil de nos sens, la connection avec la terre mère, des prises de conscience, des créations d'amulettes, des souffles d'air guidés... 
Et un passage dans les feux de la lumière comme un avant et un après.
Bref, ce fut beau, doux, intense, important à faire pour chacun, chacune. 
Un beau partage entre tous. 
J'ai aimé le groupe, cette belle intensité. 
J'ai aimé le partage de cet atelier avec vous deux yulina et Anaïs, chacune avec nos énergies différentes mais tellement complémentaires qui permettent aussi à l'autre de recevoir.
J'ai aimé laisser jouer ce tambour nordique que j'apprivoise ou qui m'apprivoise, va savoir ! 
J'ai aimé vos offrandes à ces esprits présents. 
Merci à vous, du fond du coeur 😍 
Un beau moment d'ancrage et de légèreté également avant de se lancer direction le festival chamanique ... <3
Un chouette moment de partage ensuite, c'était bon !

Plus d'infos sur le trio !  Un point commun la passion des runes et de la sagesse nordique 
Vegvizir, chamane du nord

https://www.facebook.com/vegvizir.chamandunord/
http://vegvizir.free.fr 
Anais Delmoitiez, guidée par le chant intuitif, kulning, art thérapeuthe
https://www.facebook.com/arttherapiecalais/
http://anaisdelmoitiez.wixsite.com/art-therapie
Yulina Eir, la force des symboles
https://www.facebook.com/events/155647515099264/

voyage chamanique - Le Don de Soi #2
Lundi 16 Avril - 19h

Thème : LE DON DE SOI #2


Donner de sa lumière, donner de son coeur, donner ce que l'on a de plus beau et de plus pur en nous, de l'amour de soi que l'on donne à l'autre, lorsqu'il en a besoin. 
Il y a eu des questionnements, des compréhensions, des voyages au tambour parfois très lumineux, avec des messages clairs et précis et puis des indices, des messages plus flous qui nécessitent de s'y intéresser. 
Qu'est ce que je donne et quelle part de moi je n'ose pas donner ? Est ce que je donne trop, est ce que je donne mal ... 
Prendre conscience des temps nécessaires au travail sur soi, à la compréhension des situations vécues, et puis arrive le temps d'agir, vraiment !
Un atelier qui a fait voyager dans la douceur parfois, qui a aussi secoué, même fait mal car le corps réagit fortement lorsque les résistances sont là ..., qui a aussi donné des clés pour avancer, alors allez-y, allez y vraiment ! 
avec 


Avec coeur ♥

voyage chamanique - Le Don de Soi 
Mercredi 4 Avril - 19h

Atelier DON DE SOI : je donne, tu donnes, elles donnent.

Un atelier de femmes pour qui le don a été une nécessité dans leur vie, une part d'elles .. qu'elles remettent en question un peu, parfois ou souvent.
Il y a eu de l'émotion, des prises de consciences, des voyages au tambour impressionnants, perturbants, surprenants.
Le lieu est particulier, il est habité, les murs se transforment, s'ouvrent, bougent. Des êtres se montrent, agissent, soignent... Et l'ourse blanche très présente♥
En tout cas il y a eu pour certaines, des réponses, des messages, de belles avancées et puis des rencontres pour le moins originales avec le monde invisible. A chacune de prendre le temps de comprendre et d'observer la suite, les signes qui apparaîtront.
Un grand grand merci à vous toutes mesdames <3
Et prenez soin de vous, encore et toujours 😍

Vegvizir

voyage chamanique
Mercredi 28 Mars - 19h

Thème : Honorer les 5 éléments

Les 5 éléments, un atelier de découverte, de partage, de remerciements où les éléments se sont invités chez l'une, chez l'autre, ont fait leur travail d'accompagnement en douceur ou pas, en tout cas en profondeur.
Les voyages ont été sacrément puissants, les personnes présentes sont parties loin, vers la source, la source de la Vie ! 
L'eau, l'air, la terre, le feu et la glace, chacun associé à l'autre pour permettre à cette vie d'exister. Prendre conscience qu'on leur doit tout.
L'eau a rincé ou calmé, le feu a brûlé sans douleur, l'air a permis de respirer lorsqu'on étouffait, la glace a apporté sa fraicheur et la terre a absorbé et régénéré ce qui devait être ... 🙏
bref une parfaite harmonie, un groupe avec des voyages puissants dont certains en commun 😂
Merci à vous les amis pour votre présence et votre confiance;
Avec un immense coeur ❤️


voyage au Tambour ou Hochet
Vendredi 9 Mars - 19h

Thème : Le Réveil des Sens


L'atelier Voyage au tambour sur le Réveil des Sens, c'était hier soir et pour voyager, ça a voyagé, un groupe de femmes inspirées, inspirantes avec cette envie de se retrouver Soi et se reconnecter à sa vraie Nature. 
Le réveil des Sens était totalement en lien avec cette Terre Mère qui prépare depuis des mois son réveil, une nouvelle saison qui en engendrera une autre, le cycle de la Vie ! Les animaux, esprits alliés étaient bien présents, des voyages parfois émouvant, parfois drôles, de beaux échanges.
Merci à vous toutes pour vos partages sincères et vrais, merci de vous être autorisées lâcher ce mental pour voyager à travers vous. 

Vegvizir

Cercles de Femmes 
Avec la présence d'un homme
- 27 Février - 19h


Thème : Retrouver sa Femme Sauvage


Le cercle de femmes pour retrouver sa femme sauvage. 
C'était hier soir avec la présence d'un homme qui s'était senti appelé pour être là. Le temps chamanique s'est encore amusé de nous mais ces quelques heures étaient nécessaires pour prendre le temps d'effectuer ces deux voyages au tambour qui ont accompagnés chacune et chacun.
Un cercle de femmes pas ordinaire car la seule voix qu'ils voulaient entendre était celle du tambour pour les emmener loin dans leur être dans une quête du féminin sacré, de ce que représentait cette femme pour eux, comprendre où la chercher et ce qu'elle pouvait apporter.
Certains voyages ont été très puissants, révélateurs, avec des messages clairs, d'autres ont eu des indices mais chacun a eu ce qu'il devait voir ou recevoir et le travail dans l'invisible, quant à lui a été très puissant. Le 2ème voyage a permis de continuer la quête plus en profondeur. Chacun était guide de son propre voyage. 
Des moments de partage importants pour comprendre, écouter et se faire sa propre vérité face aux mots prononcés.
Cet homme en face de moi, j'ai du le protéger avec les runes et autres éléments des attaques énergétiques qui pouvaient surgir. Sa présence l'a fait travailler en amont tout comme elle m'a fait travailler moi. 
Nous savons tous les deux la raison de sa présence et je l'en remercie du fond du coeur, il me fait prendre conscience des choses à travailler encore et encore. 
Un cercle de femmes, seules, a son utilité, sa raison d'être mais la présence d'un homme permet d'avancer parfois d'une manière plus radicale, c'était une mise à l'épreuve pour moi et je suis bien consciente que c'est dans l'harmonie du féminin et du masculin, de l'homme et de la femme, que chacun avancera. 
Merci à vous toutes et tous de votre venue, de cette ouverture de coeur que vous vous êtes autorisés à avoir et merci de votre confiance aussi. 
<3 
Vegvizir

Balade Méditative - dimanche 25 février 


Une belle connexion avec l'énergie de la forêt ce matin, le froid obligeait à l'introspection pour réchauffer ce coeur parfois bien glacé. 
Découvrir ou redécouvrir notre besoin vital de se connecter à ces énergies bienveillantes, accueillantes et guérisseuses que nous offrent les habitants vivants de cette forêt. 
C'était bon, ce temps de partage, le son du tambour, les prises de consciences, les liens d'attaches ... les émotions exprimées et puis les offrandes à la terre mère et à ses habitants en guise de remerciement. 
Une belle matinée qui libère et recharge en énergie fraîche 😀 
Merci à vous d'être venu. 
Et même si je n'organise pas souvent de sortie, car pas souvent disponible, la forêt quant à elle est toujours là, bienveillante, accueillante et disponible pour s'occuper de vous. Alors n'hésitez pas.


Voyage au tambour ou hochet 
mercredi 21 Février - 19h

Un voyage sur le thème "Oser être pour ne plus paraître"

Atelier d'hier soir, Voyage au tambour sur l'être et le paraître. 
Un très très bel atelier avec un tambour qui a transporté. Oser se regarder, faire face à ce que l'on fait paraître et prendre le temps de voir qui se cache dans l'être.
Un atelier puissant avec de belles énergies, des nouvelles personnes rencontrées lors du salon bien être qui ont pu venir car d'autres ont laissé leur place face à la demande importante. Un grand grand merci à eux.
Il y a eu des retrouvailles, des chamboulements, des retours dans le passé... Il y a eu de beau échanges.
Quand les masques tombent ... ça peut secouer. 
Merci à vous tous pour votre belle présence et votre confiance.
<3
Vegvizir

adresse 2984 rue Principale 62185 Frethun Tél 0627890589
Mail vegvizir@free.fr
Avec coeur ♥

Salon Bien Être - Calais - Grande Halle
du 9 au 11 février 2018



Salon du bien être terminé !!  un stand comme une petite cabane dans ma forêt., des discussions passionnées et passionnantes avec des curieux du chamanisme !  Les gens sont interpellés et c'est chouette ! J'adore !

Deux journées 1/2 de soins en continu quasiment sans pause  c'était beau, bon, intense, je suis ravie de l'intérêt des Calaisiens pour le chamanisme. Le tambour n'a fait que résonner et tout le monde appréciait <3 ou pas lol
Il y a eu une conférence aussi pour expliquer le chamanisme, ce qu'il est aujourdhui, ce qu'il permet de vivre, de guérir etc ..La salle était remplie.

Les soins se sont enchaînés mais chacun était unique, il y a eu des voyages extraordinaires, les amérindiens, les celtes, les nordiques étaient là ! Et oui, on a même vu un fils d'odin !! Trop bien, des regards magiques, des sourires magnifiques, des âmes splendides. Je suis comblée, épuisée mais comblée . Un Immense merci à vous tous pour votre confiance. Le soin réflexologie plantaire du dimanche  midi a juste été parfait. (merci Severine)
Et puis faire ça avec mes compagnes de voyage c'est top , merci à vous tous qui m'avez aidée sur le stand vu que j'étais toujours occupée, soutenue avec les petits cafés etc .. etc etc 
Merci à Françoise et l'équipe d'Enerjoie pour m'avoir permise d'être là. La sagesse Nordique te remercie. 
Skoll les amis

<3

A la rencontre de sa Fylgja (2) 16 janvier 18

Mardi 16 janvier 2018 de 19h à 22h


Atelier Fylgja d'hier soir :
Que d'avancées pour certains, de belles prises de consciences pour d'autres, il y a eu des ours et des ours et encore des ours. On est en train de former une véritable tribu et c'est bonheur. Le réveil de l'ours est pour bientôt, les rituels, les danses tombent dans la conscience pour être appliqués ... autour du feu. On les attend avec impatience !
Et puis il y a eu des abeilles, des cerfs, des chevaux, des aigles, des panthères, des dragons et encore d'autres que j'ai sûrement oubliés. 
Il y a eu des mongols des sames, des amérindiens, des clowns ... et des peurs. Des visions floues et des visions de très très près. ahah 
Ce fût un énorme travail, une belle élévation, une belle énergie de groupe. Les 4 éléments étaient bien là, des sauts dans le vide sont à faire et ce n'est pas facile. 
Tout cela, au son du tambour qui a nouveau résonné dans ma pièce. C'était bonheur de l'entendre chanter, battre, vibrer. Différent car modifié et réparé avec les moyens du bord. Mais il a emporté, elevé, il a tiraillé certains, bref il a fait du bon boulot ;-) Un retour avec la nouvelle lune après 3 mois de repos, de soins, lui aussi avait besoin d'une bonne pause.
Merci à vous compagnons de voyages pour votre présence et encore merci pour votre confiance.  <3
Vegvizir

Voyage vers ses guides d'Asgard  10 janvier 18

Mercredi 10 janvier 2018 de 19h à 22h 

Voyage vers ses guides d'Asgard 
Ah ! Les portes d'Asgard ne s'ouvrent pas si facilement, il faut être prêt, les dieux ont leurs exigences auxquelles s'ajoute un mental tout puissant et tellement limitatif qui empêche de voir ce qui est, les signes qu'on nous transmet. Le voyage se fait finalement mais c'est comme si on gardait un bandeau sur les yeux pour éviter de voir ce qui est. Prendre conscience des freins que l'on se met soi même.
D'autres sont partis loin, des voyages intenses, des messages, des rencontres, des engueulades, des rituels, des symboles, des apparitions assez loufoques parfois et pourtant ... et l'apparition de cette fameuse bière islandaise Einstock  ;-). Vive les synchronicités parfois très amusantes et surprenantes !!
Les guides n'étaient pas toujours là mais ils envoyaient leurs messagers, parfois les messages sont limpides, parfois incompréhensible pour celui qui les reçoit mais laissez venir, laissez couler, laissez vous aller et les pièces du puzzle s'imbriqueront...
Certains sont partis avec du travail à faire. Ils savent ou chercher, les blocages à dépasser, de grands pas en avant qui font peur mais sachez que c'est vous même qui vous limitez. Alors faites sauter la barrière et lancez vous ! 
Un beau groupe qui me permet de m'autoriser encore plus avec ce hochet qui lui aussi m'enseigne... 
Moi je voyageais dans le grand Nord et j'y étais tellement bien ! 
Merci du fond du coeur mes compagnons de voyage et prenez soin de vous. 

Bain du Nouvel An 2018

UNE LUMINEUSE ANNÉE A VOUS TOUS ! 2018 ANNEE NO LIMIT

LE PASSAGE DU 31 DECEMBRE 2017 AU 1ER JANVIER 2018
Profitez de chaque instant de cette dernière journée. Vivez cette nuit comme un passage, comme un avant et un après, une glissade vers la nouveauté, vers l'inconnu. 
Faites le bilan de ce qui a été, le positif comme le douloureux mais n'oubliez pas de noter votre avancée, même difficile, même si elle fait mal parfois. Ne retenez pas que le négatif.
Et laissez vous porter sous la tempête ou le soleil quel que soit votre lieu de vie, laissez vous glisser pendant ces dernières heures vers une aube nouvelle.
Le bain du nouvel an permet d'effacer les traces de cette année passée, d'ou l'importance de ce rituel. 
Prenez soin de vous en 2018 encore plus qu'en 2017, c'est important, nécessaire, primordial et sachez que vous le valez bien ;-)
Merci à ceux qui m'ont accompagnés, soutenus, malmenés en cette année, je prends conscience de l'importance de chaque mot, chaque acte et de la chance qui s'offre à moi. Guidée par une belle âme, je me laisse emporter vers de nouveaux horizons.
L'année 2017 a été un tremplin avec ses chutes, ses bobos, ses doutes terribles mais aussi ses envolées magiques.
ça a été une année de coups de pieds au cul qui m'ont forcée à me mettre en avant, cela m'a permis des rencontres magnifiques, il y a eu des moments de partages intenses et je ne les oublie pas, ils sont gravés dans mon coeur. 
Je souhaite à chacun ceux qui restent proches mais aussi à ceux plus éloignés, une année de bonheur intense, de vie vivante et vivifiante, de plongée dans l'inconnue, d'oser, de tenter, de s'autoriser ce que l'on n'ose pas. Parce qu'on peut le faire, on a le droit de le faire et on en a même l'obligation pour soi, juste pour soi. Soyez vous mêmes, juste vous même ou que vous soyez, vous êtes dans mon coeur, compagnons de route d'un instant ou de toute une vie. Mon coeur est rempli de vos regards, vos sourires.
Merci d'être là.
2018 sous la tempête pour que le vent de fou et les trombes d'eau nous nettoient encore et encore..
Accueillez là comme il se doit <3 <3 
Vegvizir 

Paragraphe 1

Nunc sapien mauris, imperdiet ac pellentesque quis, facilisis non sapien. Maecenas congue vehicula mi, id luctus mi scelerisque nec. Cras viverra libero ut velit ullamcorper volutpat. Maecenas ut dolor eget ante interdum auctor quis sed nunc. Proin faucibus, mauris vitae molestie sodales, erat nisi rhoncus justo, in placerat turpis elit sed eros. Mauris molestie, justo et feugiat rutrum, arcu metus dapibus quam, sollicitudin tempus tortor dolor et nibh.