Ursprång Traditions Nordiques

Anja et Vegvizir 

Ursprång, l'asso

Ursprång TRADITIONS NORDIQUES est une association loi 1901 entre  2 chamanes  nordiques : Anja Normann et Vegvizir. 
Nous souhaitons vous proposer ainsi des informations, nos expériences, des stages, ateliers, sur sites ou lors de festivals, des voyages dans de belles contrées nordiques etc
Pouvoir vous faire ainsi découvrir et expérimenter les rituels et la magie des traditions nordiques dans l'accompagnement, la recherche d'un bien être, pour se libérer de ce qui peut peser, ôter des armures bien trop lourdes, oser se redresser et avancer  dans la bonne direction. 

KVINNOKLAN 10/11 novembre Calais

Kvinnoklan : Le clan des femmes avec Vegvizir et Anja 

RECONNEXION A LA FORCE DE LA FEMME 
Du 10 au 11 novembre à Fréthun (Calais)

Kvinnoklan Calais, Le clan des Femmes réuni pour la 1ere fois ce Week end à Fréthun.
D’abord le lieu, d’anciennes dépendances d’une ancienne brasserie rénovées spécialement pour l’occasion, des semaines, des jours, des heures de travail pour rendre le stage possible. Un immense merci à vous tous qui êtes venus m’aider. 
C’est du rustique, c’est du brut, c’est du nordique, les commodités sont ce qu’elles sont. Elles imposent de sortir de sa zone de confort pour se retrouver avec les autres.
Puis ces femmes, toutes ces femmes qui se sont senties appelées par le clan. Toutes ces femmes qui se découvrent et vont passer un we ensemble à partager une partie de leur vie, de leur souffrance, de leur joie et de leur peine, à partager finalement ce qu’elles sont au plus profond d’elles-mêmes.
On a passé 2 jours intenses, 2 jours extraordinaires à travailler ensemble dans la douceur, la reconnexion à la force de la femme. C’st le principe même du stage, rester dans la continuité en dormant sur place pour ne pas casser le travail en cours 
On les a vu arriver, le regard parfois inquiet, la peur au ventre de ce qui allait se passer, on comprenait, pour nous aussi, c’était une 1ere, alors on a tout donné pour les accompagner à se relever, se réveiller, se révéler. 
Qu’est ce qu’elles sont belles et lumineuses les femmes de Kvinnoklan, oui belles et lumineuses, fragiles et puissantes, douces et fortes, sensibles et grandes gueules, drôles et émouvantes. 
Elles nous ont touchées en plein cœur parce qu’elles l’ont ouvert en grand ce cœur qui a tellement envie de donner et tellement peur de recevoir.
Et il y avait nous, ces deux femmes chamanes de tradition nordique, Anja Normann qui venait pour la 1ere fois sur ce lieu et Vegvizir (Bérangère) qui l’accueillait avec tellement de bonheur.
C’était une 1ere pour nous aussi, faire un stage à deux où chacune doit trouver sa place, prendre sa place et au final ça a été tellement limpide, fluide, magique. Parce que le lien est pur, vrai, sincère. Chacune avec son énergie propre, chacune dans son style, mais ensemble, unies dans le cœur. 
J’ai aimé, j’ai adoré, ça a été d’une intensité rare. 
Que c’est beau des femmes qui se révèlent, qu’elles sont belles ces femmes de Kvinnoklan ! 🧡
Merci à vous toutes du fond du cœur d’être ce que vous êtes et de nous avoir tant données.
 Vegvizir