Blog de Vegvizir

Rando connectée Bois de Guînes 
dimanche 7 avril - 10h 13h


Quelle douce et belle sortie ce matin, le brouillard était bien présent mais c'était tellement chouette de se retrouver ainsi, au calme, à profiter de ce paysage cotonneux, de cette douceur, de toutes ces présences, de ces échanges dans le coeur ! Se laisser errer sans but précis, oser se perdre, partir à la découverte de soi, de sa vie au travers de cette nature si bienveillante.
ça fait juste un bien fou, j'en avais également bien besoin et merci à toi pour les photos ;-)

Un homme pressé ! Cercle d'Hommes 
Atelier réservé aux hommes - mercredi 13 Mars


Merci à vous messieurs, du fond du coeur, pour vos partages, votre sincérité, merci d'avoir osé mettre des mots sur vos maux lors de ce cercle pour hommes, initié hier soir.
Merci de vous être ainsi livré face à moi, femme chamane, en quête d'une harmonie homme femme, extérieure mais surtout intérieure. 
Notre bien-être, notre mieux-être passe par votre bien-être, votre mieux-être. C'est une nécessité, une loi de l'équilibre.
Un tambour qui s'invite, encore et qui s'envole comme ces bourrasques folles. Comme une nécessité d'agir, vite, puissamment, d'agir parce que vous êtes dans l'envie d'avancer, dans le désir de vous trouver, le bourgeon est prêt à s'ouvrir...
J'ai aimé faire ce cercle avec vous, messieurs, cela m'a apporté des clés pour continuer dans l'accompagnement des femmes, des hommes, des humains ...
Hier soir, il y avait de vrais sacrés bons hommes près de moi. 🙏
Vegvizir

Retrouver sa femme sauvage 
Cercle de femmes
Atelier pour les Femmes - Mardi 12 Mars - 19h-22h

Un cercle de femmes d'une très belle sincérité hier soir. 

Elles sont venues secouées par ce vent qui ne s'arrête plus, elles ont joué carte sur table, elles étaient belles et vraies ces femmes parties en quête de la femme sauvage en elles. 
J'ai aimé leurs mots, leur regard, leurs émotions et cette faculté à se laisser porter par le son du tambour qui voulait résonner, ne pouvait rester silencieux. 
Et pour résonner, il a résonné, d'une force, il a secoué lui aussi, fouillé, franchi des obstacles, il a balayé des doutes, fait envoler des peurs pour faire apparaître celle qui se cache au fond, tout au fond.
Merci à vous mesdames pour ce temps à nous, les femmes.
Merci pour ce que vous m'apportez aussi ... 
🙏😍

Facebook : vegvizir chamane du nord  
facebook : Othentik ! Le retour aux sources

2ème édition Salon Bien Être-Calais 
1er mars 14h00 au  3 mars 2019 

Quel week-end !
Que de belles rencontres, que de découvertes ! Que de soins !!!
Difficile cet exercice de devoir expliquer ce que l'on fait, ce que l'on vit, quand tout vient juste comme ça, parce que ça doit être. Difficile parce que le chamanisme ça se vit, ça s'expérimente, ça oblige au lâcher prise. 
La aussi exercice encore plus difficile sur un salon qui cartonne, avec du monde, du bruit, lorsque les personnes sont en pleine découverte de ce monde-là. mais ils ont fait confiance, ils ont accepté, ils se sont prêtés au jeu, ils ont testé ! ils voulaient le tambour , ils l'ont eu !
j'ai aimé leur envie de faire ce soin d"essai", même lorsque la feuille de rv indiquait complet et que je sentais au fond de moi que c'était important pour eux de le faire la , maintenant. Je prenais alors le temps sur ma petite pause parce que ça devait se faire ainsi. 
J'ai adoré leur regard, leur sourire, leur étonnement face à ce qu'ils ressentaient, parfois il ne se passait rien en conscience, mais tellement en profondeur et parfois le voyage était magique. 
Une belle leçon pour moi, apprendre à être dans la simplicité de l'exercice, dans l'authenticité justement, dans le coeur, pour leur permettre cette mise en confiance nécessaire à l'ouverture du coeur qui leur a permis de recevoir ce qu'ils devaient recevoir. 
Une journée de soins intensifs 😄
Une journée sous le signe de la tempête, la tempête FREYA ... je n'en reviens pas. 
Savoir qu'elle s'appelait Freya m'a mise dans une joie incroyable !
Elle est venue balayer d'un coup de vent et de trombes d'eau ce qui devait être nettoyé, elle restera quelques jours et ça me plaît moi qui n'avait qu'une envie c'est d'aller à sa rencontre.
Les soins n'ont pas arrêté et j'ai pu les faire en toute tranquillité grâce à vous la team extraordinaire qui s'est organisée pour assurer les renseignements pendant que j'étais occupée. 
alors un immense merci à vous les filles, Sylvie, Christine, Caroline, Corinne de m'avoir permis cela. C'est un luxe, je le sais. J'ai cette chance-là. 
Merci à tous ceux du salon, exposants super sympas pour l'ambiance, les accolades, bref pour tout, évidemment gratitude immense à toi Art-thérapie Anaïs Delmoitiez ma soeur de coeur pour l'aide précieux, vital ... et spéciale dédicace à Séverine Hamez ma super voisine de stand qui a supporté l'invasion viking avec un tel sourire et pour ce soin, juste avant la fermeture ! C'était bonheur. Je vous ❤️
et juste merci du fond du coeur à toi françoise d' Enerjoie, d'organiser ce salon, de nous permettre toutes ces rencontres et aussi pour tout le reste. on garde contact !
Une bière maison à la fin pour célébrer le final.
Skoll les amis, 
Vegvizir est enfin en week end !

Stage 2 Jours - Reconnection À La Terre Mère 
8 Au 10 Février 2019 À Landevennec - Finistère


Reconnexion à Soi à travers la Terre Mère 
Le thème était lancé, la date fixée, en plein hiver, le lieu était trouvé, la Bretagne, le Finistère, Landevennec.
Toutes les conditions étaient réunies pour proposer un stage où chacun allait se confronter à lui-même chahuté par les éléments invités pour l’occasion. Et ils ont parfaitement répondu à l’invitation !
J’ai tout imaginé mais pas ça …
Les quelques jours après mon arrivée, le temps semble s’amuser. 
Plusieurs jours sous un brouillard de plomb, celui qui bouche la vue, désoriente, empêche le repérage, m’oblige au lâcher prise total, à la foi absolue. Ok, j’accepte.
Puis vient la tempête, violente, puissante, des énormes claques de vent qui me font perdre l’équilibre, mais j’aime le vent et j’aime le vent fort, ça me nettoie, ça dépoussière, ça recharge. J’en profite, j'en abuse et je remercie.
Même si à chacune de mes sorties, je me prends des trombes d’eau. Ok, nettoyage et rinçage obligatoire, je sens qu'on va s'amuser.
Puis arrive enfin le stage tant attendu, la météo prévoit tempête et déluge, de la flotte en continu sur 2 jours et j'apprends que le gîte doit être libéré plus tôt que prévu. Bref ce stage devait décidément se passer dehors, pas le choix, c'est comme ça. Même si ça me complique l’affaire, j’ai foi, il y a toujours des surprises. On apprend à s'adapter.
Comment ne pas se reconnecter à soi, en plein vent froid, sur cette lagune sauvage en forme de … dragon, face à la mer et …protégé par une forêt puissante, qui nous domine de toute sa bienveillance et qui observe chacun de nos gestes ? 
C'est donc un atelier puissant, surprenant, simple et tellement profond qui se joue pendant quelques heures. La terre, l’eau, l’air, le vent tout y est dans toutes ses dimensions, dans tous ses états. On en prend plein la tête, plein le corps, plein le cœur, notre feu intérieur brûle, grandit, consume tout. Les visages sont tirés, les corps gelés mais ils tiennent.
A un autre moment, ma terre du Nord s’invite, j’aime l’idée du mélange des terres. Puis l'apparition de ce dauphin dans cette baie et dans la soirée, la forêt nous protège de cette pluie qui nous permet malgré tout de faire ce feu qui attendait son tour, ce feu réchauffant, nettoyant, rechargeant.
Il voulait aussi faire partie de la fête même avec du bois mouillé sous une pluie incessante, le feu brûle quand même et nous réchauffe.
On pensait avoir été suffisamment secoués, les prévisions tendaient vers l’accalmie pour dimanche mais l’atelier vegvizir sur le Menez Hom nous préparait une petite surprise bien nordique. 
C’est la grêle, non prévue ... qui s’est invitée cette fois, le 5ème élément de la tradition nordique voulait aussi faire partie du stage.
Je ne m’y attendais pas, on ne s’y attendait pas.
Le menez Hom, ce mont dominant la région, face au vent glacé et violent a accueilli dignement la boussole qui déboussole. Un temps nordique pour un symbole nordique !
Régulièrement fouettés par cette grêle puissante, dans ce froid, ils sont restés, ils ont tenu, ils ont accepté ces conditions terribles. Un atelier différent, qu’il a fallu adapter. Laisser faire la magie du lieu, la connexion Ciel Terre, avec les directions qui s’offraient sous nos yeux transis mais émerveillés. 
Des couleurs sublimes, des paysages sauvages, un ciel magique alternant grêle, soleil, nuage, arc en ciel … nos corps étaient transis mais nos coeurs heureux.
Ne rien contrôler, ne rien programmer, laisser faire, juste une date, un thème et un lieu et tout nous est donné. 
Je ne remercierai jamais assez ce groupe magnifique, sublime, tellement dans le cœur qui m’a fait cette confiance absolue malgré tout cela, qui m’a suivie, qui a accepté d’être autant chahuté, autant bousculé, à qui ça a fait mal parfois, mais qui a eu le courage extraordinaire de suivre, de vivre l’instant présent à fond. Ils avaient toutes les raisons du monde pour dire, Stop, j’arrête, je rentre, je n’en peux plus, je suis congelé, trempé, épuisé, je n’en peux vraiment plus. 
Mais ils ne l’ont pas fait, jamais, pas un seul instant et pour ça merci, vous avez assuré !!
Se reconnecter à soi, une sacrée épreuve mais que de beauté quand on fouille un peu, quand on laisse le vent souffler sur ces nuages qui nous empêchent de voir le magnifique soleil en nous.
Milles mercis pour vos regards, vos sourires, vos rires, votre sincérité, votre beauté, vous vous êtes autorisés à tout cela alors du fond du cœur, merci.
Petite mention spéciale pour la mascotte du week-end Maya, qui a tout donné pour accompagner chacun. 
Assister à autant d’harmonie entre le monde végétal, minéral, animal et humain, c’est beau, puissant touchant.
Je reviendrai les bretons, promis. 
J'ai adoré nos auberges espagnoles où l'abondance était au Rv et ce debriefing dans une crêperie ... avec ce feu de cheminée tellement bienvenu !


Vegvizir / Bérangère Vanheeghe 
Tél 0627890589

Rando connectée Cap au Nord  - OUVERTE À TOUS !
Dimanche 24 février 2019   10h 

Une rando découverte en connexion avec la nature, la mer, les falaises. 
C'est ouvert à tous aux petits curieux, à ceux qui aimeraient mais qui n'osent pas, aux indécis, aux craintifs de ce qui va être proposé...  venez, ça sera bon enfant, famillial, tranquille, humain .... 
Prévoir tenue adaptée aux conditions météo
Sacs poubelles pour ramasser les déchets 
et offrandes (naturelles) pour les esprits des lieux
Départ Rv à 9h50 au nouveau parking à l'entrée de sangatte (proche du Gr vers le cap ) avant la descenderie sur la D940 avant la rue Jean Mermoz (le garage du Tunnel) ... euh ça ira ? 
Départ à 10h ! si vous arrivez après, rejoignez nous en marchant sur le sable vers le cap. 
Pas d'inscription nécessaire
Tarif libre, une petit boite sera à disposition 
A dimanche pour une matinée aérée !!! 

Renseignements 
Vegvizir / Bérangère Vanheeghe 
Tél 0627890589
Facebook : Othentik ! 
Site internet : vegvizir.free.fr

Nouvel An, nouvel Elan            10 janvier 2019 


Une soirée chamanique pour démarrer l'année ensemble, avec ses projets, ses doutes, ses peurs, ses rêves.
Un partage, un voyage au tambour et du coeur, beaucoup de coeur.

Un immense merci à vous d'avoir accepté de partager avec moi ce nouvel élan vers de nouveaux projets, de nouvelles consciences, des décisions d'affirmation de soi, des envies d'avancer, de bouger, de changer. 
Un très bel atelier qui m'a énormément apportée, merci pour votre présence, merci d'être dans le coeur, ça porte, ça transporte, moi et le groupe.
2019, on est prêt à y aller, on est prêt à s'élever, on est prêt à affronter nos peurs, nos doutes, on est prêt à déranger s'il le faut, si c'est ce qui est demandé pour se retrouver soi dans sa globalité, dans son harmonie, dans son unité. 
Merci du fond du ❤️
Bérangère

Facebook : vegvizir chamane du nord 
Site internet : vegvizir.free.fr
Instagram : vegvizir

Quand la boussole pointe vers le Sud - 7/12 Hyères


Un bel atelier dans le sud pour des non initiées, leur faire comprendre ce qu'est mon chamanisme, distiller des consciences, mes consciences, laisser chanter le tambour et se laisser porter dans le corps, dans le coeur en connexion avec son âme. Une première approche, en douceur, comme pour ouvrir des portes trop longtemps fermées. Un immense merci pour l'accueil <3, votre présence, votre confiance et vos partages. 
Quand le Nord va au sud, c'est pour trouver son équilibre ou travailler sur cet équilibre justement loin d'être parfait. Une immersion dans une autre presqu'île, sa beauté, sa sauvagerie mais également une plongée dans ses forêts, denses, belles, vivantes, protégées. 
Et comme toujours, le vent a soufflé fort, même très fort, pendant ce séjour, le vent qui nettoie, qui emporte, qui bouscule, qui fait trébucher aussi...
Merci à vous du fond du coeur 

Crozon: Se défaire de ce qui nous entrave
Mardi 27 novembre 19h 


C'était un très bel atelier hier soir à Crozon, de belles retrouvailles avec des personnes ayant participé aux rencontres au coeur du sacré cet été et de nouvelles et belles rencontres.
Ils sont venus parfois de loin, bravant la tempête et quelle tempête !! pour oser se confronter à leurs blocages, il en faut du courage, il en faut de la force pour aller la voir, comprendre l'origine et s'en échapper.
Merci à vous pour votre présence, votre confiance, votre sincérité et cette belle harmonie dans le groupe.
Au plaisir de vous revoir 

Se défaire de ce qui nous entrave
Mercredi 21 novembre 19h 

Les entraves étaient bien prises par la glace pour cet atelier, le froid était bien présent dans le physique, impossible de faire chauffer cette pièce correctement.. Mais les cœurs étaient là prêts à s ouvrir pour aller en découdre avec ces chaînes bien tenaces qui nous empêchent d être. Merci à vous tous d être venus, malgré ce froid, la plupart n ayant jamais fait de voyages au tambour, une plongée vers l inconnu, à la découverte de soi. Pas toujours facile la 1ere fois de se libérer du mental pour se laisser porter. 
Pas grave le travail se fait sans même le savoir. 
Mille mercis pour la confiance
On continue à améliorer le confort du lieu, promis. 

KVINNOKLAN 10/11 novembre Calais

Kvinnoklan : Le clan des femmes 

RECONNEXION A LA FORCE DE LA FEMME 
Du 10 au 11 novembre à Fréthun (Calais)

Kvinnoklan Calais, Le clan des Femmes réuni pour la 1ere fois ce Week end à Fréthun.
D’abord le lieu, d’anciennes dépendances d’une ancienne brasserie rénovées spécialement pour l’occasion, des semaines, des jours, des heures de travail pour rendre le stage possible. Un immense merci à vous tous qui êtes venus m’aider. 
C’est du rustique, c’est du brut, c’est du nordique, les commodités sont ce qu’elles sont. Elles imposent de sortir de sa zone de confort pour se retrouver avec les autres.
Puis ces femmes, toutes ces femmes qui se sont senties appelées par le clan. Toutes ces femmes qui se découvrent et vont passer un we ensemble à partager une partie de leur vie, de leur souffrance, de leur joie et de leur peine, à partager finalement ce qu’elles sont au plus profond d’elles-mêmes.
On a passé 2 jours intenses, 2 jours extraordinaires à travailler ensemble dans la douceur, la reconnexion à la force de la femme. C’st le principe même du stage, rester dans la continuité en dormant sur place pour ne pas casser le travail en cours 
On les a vu arriver, le regard parfois inquiet, la peur au ventre de ce qui allait se passer, on comprenait, pour nous aussi, c’était une 1ere, alors on a tout donné pour les accompagner à se relever, se réveiller, se révéler. 
Qu’est ce qu’elles sont belles et lumineuses les femmes de Kvinnoklan, oui belles et lumineuses, fragiles et puissantes, douces et fortes, sensibles et grandes gueules, drôles et émouvantes. 
Elles nous ont touchées en plein cœur parce qu’elles l’ont ouvert en grand ce cœur qui a tellement envie de donner et tellement peur de recevoir.
J’ai aimé, j’ai adoré, ça a été d’une intensité rare. 
Que c’est beau des femmes qui se révèlent, qu’elles sont belles ces femmes de Kvinnoklan ! 🧡
Merci à vous toutes du fond du cœur d’être ce que vous êtes et de nous avoir tant données.
Vegvizir

Connexion avec nos esprits alliés
Mardi 11 septembre à 19h


L'atelier sur les esprits alliés : 
Quel bonheur de les avoir si proches nos alliés qui nous guident, nous accompagnent, ils étaient présents et bien présents. Un très bel atelier hier, un groupe équilibré en hommes et femmes, enfin !!!! et un lieu extraordinaire, adapté pour l'atelier même si des aménagements sont à faire, le lieu existe et on y est bien. 
Le tambour s'est encore exprimé et bien exprimé. 
Il y a eu des voyages intenses, profonds, des messages parfois limpides, d'autres beaucoup moins, parfois le sentiment de rien avoir perçu et pourtant ... 
il y a eu des peurs, des doutes, le travail continue encore. 
Merci à vous pour votre confiance, vos partages toujours aussi intenses, votre présences, juste être là ensemble. 
<3 
Vegvizir

Balade Méditative à Guémy (Tournehem)
Dimanche 9 septembre à 10h


Balade ce matin à la Chapelle de Guémy et la forêt à proximité.
Wouahou Difficile de trouver des mots, un lieu d'une puissance extraordinaire, d'un magnétisme fou, un grand grand lieu à connaître pour découvrir les secrets qui s'y cachent. 
On n'en ressort pas indemne, on le sait tous. 
On y retournera, ça aussi on le sait avec toute notre gratitude pour ce qu'il nous a apporté. 
On a un travail à y faire. On en a même plusieurs.
La forêt extraordinaire de noisetiers nous a détournés du chemin dès les 1ers mètres et nous a montrés ce que l'homme en fait. 
On a ramassé ce qu'on a pu en déchet mais il y a du travail là bas. Beaucoup de travail encore.
Merci à vous d'avoir été là à mes côtés dans la découverte de ces lieux, dans votre implication dans le nettoyage et l'envoi d'intentions et dans le partage de vos ressentis, vos visions étaient justes magnifiques. 
<3

Localisation : D 225 – Rue du Mont Saint-Louis, 62890 Tournehem-sur-la-Hem -parking
Coordonnées GPS : 50°48’40.2″N 2°01’18.2″E
Stationnement : parking en face du chemin
Accès : La chapelle Saint Louis est sur le tracé du GR 128. 

Merci Vegvizir 

Nordic Chaman camp #2 - été 2018
Du 25 au 26 Août 2018 


Le Nordic Chaman Camp #2 !
Un week end extraordinaire 
- avec un temps parfaitement de chez nous, soleil, vent, nuages, pluies, température fraîche. Les éléments ont joué de nous mais ils avaient raison puisque c'était la thématique de l'atelier,
- avec un paysage sublime, les falaises du cap blanc nez, la plage à ses pieds avec cette baignade si libératrice, 
Ressentir la puissance des éléments et comprendre ainsi ou je vais puiser ma force,
- avec cette plage immense ou s'est joué un atelier vegvizir d'une rare puissance, qu'elle était belle notre boussole,
- avec cette forêt et ce magnifique atelier femme sous la pluie en binôme qui m'a profondément ému et cet atelier homme plus nordique fait par un Yoann, bien inspiré,
- avec des forces bien présentes pour nous guider chacun sur cette mise à l'épreuve
- avec un campement bien préparé pour l'événement, pour que chacun puisse trouver sa place, se sentir bien. merci pour le boulot de malade ... 
- avec toute cette gestion, organisation, pour me décharger moi un maximum, merci à toi ma Pélagie, tu m'es indispensable, clairement et aux autres pour tous les coups de mains avant, pendant et après,
- avec ces repas partagés, des moments d'échanges intenses, cette soirée autour du feu sacré, ces chants nordiques merci Anais, ces amulettes, merci Yulina et ses minéraux qui ont bien travaillé, merci vincent. 
- avec surtout vous, qui êtes venus de près ou de loin, voir mon lieu, voir la chamane et me donner votre confiance. c'était un sacré groupe, 26 personnes dans ce lieu, c'est une première pour moi, l'énergie du groupe était belle, magique, sincère. 
ça a permis un travail puissant et je vous remercie de me faire avancer ainsi, cela m'oblige à me dépasser encore, à faire une confiance absolue en mes guides et cela a permis aussi la préparation du lieu pour le stage Kvinnoklan qui se tiendra en novembre et pour tous les autres qui arriveront sous vegvizir ou sous Ursprang...
Je suis épuisée, je l'avoue mais heureuse de ce super camp! ça valait vraiment le coup de le refaire celui-là
Et n'oubliez pas le thème du nordic chaman camp, le respect .... se respecter soi et respecter l'autre.
<3

Festival Rencontres au coeur du sacré
Du 12 au 15 Juillet 2018

Festival au cœur du sacré ! 
Une première expérience extraordinaire pour moi, d abord comme assistante d Anja Normann, pour ses ateliers si connectés. Une participation qui permet la mise en confiance nécessaire à la suite.... Mes 2 ateliers sous mon nom vegvizir. 
J avoue que je ne faisais pas la fière les quelques minutes qui ont précédées le 1er. 
Un atelier sur vegvizir que l on retrouvera au nordic chaman camp d août, 54 personnes présentes !!! Wouhaou je ne m attendais pas à ça vu le nombre d ateliers proposés en même temps. Mais Quel atelier ! Et surtout quel retour des personnes présentes 😮 c était touchant ! 
Et puis aujourd'hui un deuxième sur les secrets du cœur. Une énergie de fou, 52 personnes qui voyagent ensemble au tambour, ça dépote !! Un immense merci à mes 2 super assistantes Pelagie et Aurelie qui ont permis d apaiser les personnes qui en avaient besoin pendant que je continuais au tambour pour les autres. 
Ma chamane était ravie, comblée, inspirée, extrêmement présente et puissante tout comme mon ourse. 
Ça a été d une force pour moi, en vrai j ai adoré être là 😀
Merci à toi Anja qui me permet tout ça. 
Vivement la suite, les ateliers qui vont se mettre en place et les retrouvailles dans le Gers, en Bretagne dans le nord ou dans d autres endroits qui se préciseront. 
Et merci à vous qui êtes venus jusqu'à moi, qui avez ouvert votre cœur, qui m'avez fait confiance et pour vos témoignages extraordinaires, vos regards si intenses et vos sourires magiques. 
Qu est ce que ça fait du bien quand on sent qu on est à sa juste place et que les échanges sont aussi intenses !! 
Prenez bien soin de vous surtout 😍
Vivement la suite !

Cérémonie Ensemble pour La Terre Mère
31 juillet 19h


Se réunir cette fois encore, être ensemble avec notre coeur pour prendre conscience de ce que la Terre Mère subit, de ce soleil brûlant, de cette terre en feu. 
Notre soleil intérieur pour allumer un feu, un feu d'amour, un feu d'entraide, un feu de pardon pour permettre d'éveiller les consciences, et que chacun ressente ce qu'il peut faire pour agir. 
La terre brûle, on la consume. 
Ne restons pas là à regarder cela sans agir. 
Ou que vous soyez vous pouvez vous joindre à cette cérémonie, vous connecter à nous, quelle que soit votre disponibilité, c'est l'intention qui compte et de l'intention c'est ce que tout le monde devrait avoir... 
Pensez aux offrandes, c'est le minimum que l'on puisse faire
Du fond du coeur merci 
Pour ceux qui le souhaitent, on peut se rassembler
chez moi au 2984 rue Principale, 62185 Fréthun 
ou en forêt de Guînes ou autre (dans le calaisis). Précisions du lieu à venir dans la semaine. 
Merci de vous inscrire ou de me le signaler pour ceux qui y participent "physiquement" à mes côtés, que je sache

Adresse Bérangère Vanheeghe / Vegvizir 
2984 rue Principale 62185 Fréthun 
Tél 06 27 89 05 89
email : vegvizir@free.fr
site internet: vegvizir.free.fr
Page facebook : vegvizir chamane

Festicval Rencontres au coeur du sacré
Du 12 au 15 Juillet 2018

UNE RENCONTRE ENTRE FESTIVAL ET RASSEMBLEMENT AU CŒUR DU SACRE

Je serai présente du 12 au 15 juillet 2018 à Lorient aux rencontres au coeur du sacré pour un festival chamanique.

Le jeudi 12 et vendredi 13 pour assister Anja Normann dans ses superbes ateliers 
Réveillez la sorcière sacrée en vous (réservé aux femmes) / Cérémonie de passage / « Chant des Runes » Soin en cercle par les Runes / « Danse de l’arbre et du vent » Connexion avec l’arbre de vie et reliance.
ça va dépoter tout ça !
Et le samedi 14 et dimanche15, avec mes propres  ateliers !!! C'est donc lancé ! pfiouuu ! une participation à un 1er festival, ça bouscule pas mal, j'avoue. chut respire, tout va bien 😱
Les thèmes sont les suivants : 
Samedi : Vegvizir : la boussole qui déboussole: Trouver le bon chemin à suivre, celui du coeur. 
Dimanche : Au coeur du secret : Dévoiler les blocages du coeur par un voyage au tambour.

C'est publié sur le site, si vous allez tout en bas, j'y suis. http://aucoeurdusacre.fr/festiv…/festival-2018-intervenants/
page facebook  rencontre au coeur du sacré
Bon voilà, ça c'est fait. 
Merci de la confiance en tout cas. 
et merci à celle qui ne me lâche pas, oui je sais, je suis venue de mon plein gré 


Berangre Vanheeghe // Vegvizir
Tél 06 27 89 05 89
Mail vegvizir@free.fr
facebook : vegvizir
Site internet vegvizir.free.fr

Cérémonie de Soutien à L'ours Blanc #2
Mardi 26  juin à 19h00

Une cérémonie à faire chez soi en individuel ou en collectif si vous le pouvez, si vous le sentez.
La raison de cette cérémonie ? Ce que nous faisons subir à cette Terre Mère et aux êtres qui y vivent ou plutôt qui y survivent, est devenu insupportable. 
Pour ne pas se laisser envahir par la colère, transcendons cette émotion en soutien puissant, collectif pour les êtres qui subissent de plein fouet les conséquences des agissements de notre "civilisation". 
L'ourse blanche (ma Fylgja, mon animal totem) est venue me faire vivre une infime partie de la souffrance des ours blancs. C'était insoutenable.
Unissons notre coeur, notre énergie, notre lumière pour les aider, leur apporter un nouveau souffle et leur demander pardon au nom de l'homme responsable. 
A nous d'agir ! 
Il vous sera possible de relayer cet événement et l'adapter pour qu'un autre cercle se crée ailleurs, un autre jour et encore un autre, comme pour maintenir une flamme.
Comment agir ? Prendre un temps avec feu ou bougie, encens ou souffle du vent, tambour, hochet ou votre simple voix, devant autel, jardin, forêt, plage ou montagne. Peu importe la manière, seule compte l'union des coeurs !
ça peut prendre 10 mn ou 2 heures, chacun à sa manière, chacun selon son ressenti.
Mille mercis à vous, pour eux et pour nous.
Je vous invite à partager sur cette page vos ressentis en commentaires suite à cette cérémonie. Et je vous invite à en initier d'autres ailleurs, chez vous, pour éveiller les consciences.
♥ ♥ ♥

SUPPORT'S CEREMONY FOR POLAR BEARS
Why this ceremony ? 
What we are doing to the Mother Earth and the ones who live or survive on it, is unbearable. 
My will is to turn the indifference, the angry, the sadness or the hopelessness into a huge and collective support. 
What should we do ? Alone or with a group, let you guide by the voice of your heart with if you want candle, fire, incense, drum, rattle or nothing at all. Whatever the way, the only thing that matters is the union ouf our hearts.
You could share and adapt this event, in order to give rise to anothers events everywhere, everytime for the Mother Earth.
Thank you so much for your help and your implication. 
You could share your feeling in the comments. Please share and invite others to raise awareness. 

Vegvizir 
Tél 0627890589
Mail vegvizir@free.fr
facebook : vegvizir
Site internet vegvizir.free.fr
Avec coeur ♥

Cérémonie de Soutien à L'ours Blanc #1
Mercredi 20  juin à 19h00



Vos retours sur cette cérémonie sont bouleversant. Vous êtes nombreux comme moi à avoir vécu dans vos tripes cette colère terrible de l'ours blanc face à ce qu'il subit, vous avez tremblé de rage comme lui, vous avez hurlé de douleurs comme lui. D'autres animaux en souffrance ont profité de cet instant de connexion pour vous montrer ce qu'ils subissent. 
On n'en ressort pas indemne. 
Mais vous être nombreux aussi à avoir ressenti cet egrégore incroyable que nous avions ensemble crée, unis par les coeurs, nous pouvons aider. 
Entendez leurs cris, maintenons cette flamme, ils ont besoin de nous.


Une cérémonie à faire chez soi en individuel ou en collectif si vous le pouvez, si vous le sentez. (une seconde suivra le 26/06)
La raison de cette cérémonie ? Ce que nous faisons subir à cette Terre Mère et aux êtres qui y vivent ou plutôt qui y survivent, est devenu insupportable. 
Pour ne pas se laisser envahir par la colère, transcendons cette émotion en soutien puissant, collectif pour les êtres qui subissent de plein fouet les conséquences des agissements de notre "civilisation". 
L'ourse blanche (ma Fylgja, mon animal totem) est venue me faire vivre une infime partie de la souffrance des ours blancs. C'était insoutenable.
Unissons notre coeur, notre énergie, notre lumière pour les aider, leur apporter un nouveau souffle et leur demander pardon au nom de l'homme responsable. 
A nous d'agir ! 
Le délai de la date fixée est court, mon ourse s'impatiente vraiment. Mais il vous sera possible de relayer cet événement et l'adapter pour qu'un autre cercle se crée ailleurs, un autre jour et encore un autre, comme pour maintenir une flamme.
En ce qui me concerne, une autre date sera fixée le mardi 26 juin 2018 à 19h00.
Comment agir ? Prendre un temps avec feu ou bougie, encens ou souffle du vent, tambour, hochet ou votre simple voix, devant autel, jardin, forêt, plage ou montagne. Peu importe la manière, seule compte l'union des coeurs !
ça peut prendre 10 mn ou 2 heures, chacun à sa manière, chacun selon son ressenti.
Mille mercis à vous, pour eux et pour nous.
Je vous invite à partager sur cette page vos ressentis en commentaires suite à cette cérémonie. Et je vous invite à en initier d'autres ailleurs, chez vous, pour éveiller les consciences.
♥ ♥ ♥

SUPPORT'S CEREMONY FOR POLAR BEARS
Why this ceremony ? 
What we are doing to the Mother Earth and the ones who live or survive on it, is unbearable. 
My will is to turn the indifference, the angry, the sadness or the hopelessness into a huge and collective support. 
What should we do ? Alone or with a group, let you guide by the voice of your heart with if you want candle, fire, incense, drum, rattle or nothing at all. Whatever the way, the only thing that matters is the union ouf our hearts.
You could share and adapt this event, in order to give rise to anothers events everywhere, everytime for the Mother Earth.
Thank you so much for your help and your implication. 
You could share your feeling in the comments. Please share and invite others to raise awareness. An other Ceremony for the polar bear (my spirit animal) will take place in june the 26th at 7 p.m. ♥


Vegvizir 
Tél 0627890589
Mail vegvizir@free.fr
facebook : vegvizir
Site internet vegvizir.free.fr
Avec coeur ♥

Et la suite dans la rubrique Archives /
Blog 2018 /Blog 2017 /Blog 2016

Bain du Nouvel an

1er janvier 2019

Plage de Calais 

Bain du Nouvel an

1er janvier 2018

Plage de Calais 

Bain du Nouvel an

1er janvier 2017

Plage de Calais