Tambour du coeur : Unissons nos coeurs

29ème édition du Tambour du coeur organisé un soir sur deux lors du confinement.
Qu'il était doux ce dernier Tambour du coeur pour la Terre Mère !
Et pourtant ce n'était pas gagné, il a commencé en mode soin intense avec des dents qui grincent, un corps qui s'enflamme, des nerfs à vifs.
Et puis, oser aller voir, aller affronter, se le prendre de face !
laisse sortir ce qui est erroné, ce qui n'est pas juste, il y a ce qui est et ce qui est attendu avec toutes les peurs derrière.
Et enfin cette lumière magique, cette douceur, ce calme, cet apaisement qui envahit d'un coup. J'ai senti la force d'une lumière immense, gratitude à vous ❤️
Un tambour du cœur en mode perso dirigé uniquement et égoïstement sur ce corps qui réagit aux 28 précédentes sessions, qui réagit aux avancées, aux blocages, aux libérations, aux compréhensions et aux peurs qui en découlent, qui réagit aux chemins de traverse.
Mais heureusement, désormais, j'ai mon lieu de ressourcement, mon tipi saami où j'irai plonger pour me reposer, me soigner, me retrouver.
C'est là que tout se passera, c'est là que je pourrai continuer d'abord à m'occuper de moi avant de me lancer dans la direction désirée par cette boussole qui déboussole toujours, celle qui indique de manière parfois très très floue la direction à suivre, celle du coeur, de ce qui est juste pour moi, sans égo.
Merci infiniment à chacun, chacune, de près ou de loin, dans le visible ou dans le discret, pour avoir pris un peu, beaucoup de votre temps pour cette belle échappée lors de ce temps d'enfermement imposé.
Merci infiniment pour cet amour transmis à la Terre Mère.
Ces temps là ont été immensément instructifs, révélateurs, joueurs, agaçants, perturbants,déroutant, transcendants, douloureux, libérateurs, rassembleurs, fous de joie, fous de douleurs, usants, nourrissants, épuisants, réconfortants.
Bref, du vrai chamanisme et c'est que du bonheur !
Rien n'est fini, tout recommence, autrement ! C'est une nécessité.
A chacun de prendre sa place pour que le respect du monde du vivant soit la devise de notre nouvelle société.
La roue continue de tourner, le chemin est encore long.
Merci à ma chamane, la sagesse nordique, mon ourse et tous les autres ...
Hauts les coeurs les amis

Tambour du coeur !

Heart Connect Virus = le Virus du coeur