Une authentique asso

Othentik ! Le retour aux sources

OTHENTIK LE RETOUR AUX SOURCES, 
C'est une  association qui permet d'organiser des stages sur plusieurs jours dans la thématique de connexion à la Terre Mère. 
Othentik c'est ce que devrait être le chamanisme ! Ni plus ni moins 

2019 - un nouveau Cap

2019 c’est l’année du neuf, du tout neuf. 
Après une année 2018 très remuante, très chamboulante dans tous les domaines, avec des idées folles, des projets à lancer, des avancées puissantes, des rencontres magiques, des instants de pur bonheur mais aussi, des instants moins drôles, des remises en question, des peurs, des doutes, des chutes, des corps qui souffrent, des ras le bol de tout…
Il en a fallu de la force, de la volonté, de l’énergie pour suivre, s’accrocher, tenir ou tout lâcher. 
Et c’est ce que 2019 apporte.
On change, on s’adapte, on se modifie, on évolue différemment. 
Je me recentre sur des projets chamaniques plus personnels, plus authentiques pour moi. Tiens, c’est justement le nom de mon nouveau projet ça Othentik ! Le Retour aux sources . Ouvrir de nouvelles portes, de nouveaux horizons en harmonie avec la Mère Nature, avec l’humain, avec nous. 
Je me retire de ce fait de Génac, un choix pas simple pour une chamane flattée d’y avoir été conviée mais une décision en lien avec ce que je suis face à un trop gros festival qui me dépasse. Désolée pour tous ceux que ça déçoit, agace ou autre…. 
Mais les projets sont là, ils surgissent de partout, ils m’envahissent d’une nouvelle énergie belle, forte, puissante. Dans la simplicité, dans l’échange, dans le partage, dans le cœur. 
Des réponses à vos attentes, je l’espère, en tout cas des réponses aux miennes.
Othentik ! c’est vegvizir mais pas que… Il y aura du nordique mais pas que… 
En tout cas, ça se fera dans le cœur, encore et toujours dans le cœur.
Othentik ! Etre plus authentique, une promesse très récente pour 2019, un engagement pour l’année mais pas que … un engagement pour une vie, un nom comme un rappel de ce que je dois être, ni moins, ni plus.

Page Facebook Othentik